C’est presque les vacances pour le Club Cœur et Santé de Saint-Dié

Photo du groupe au départ

Seules les sorties vélo du jeudi matin se poursuivent durant l’été

Avec les vacances scolaires d’été, à l’exception des sorties vélo du jeudi matin, les activités du Club Cœur et Santé de Saint-Dié marquent une pause.

Les dernières sorties ont eu lieu le dimanche 2  juillet pour la marche et lundi 3 juillet pour la marche nordique et la dernière séance de gymnastique s’est déroulée le lundi 3.

Photo des 30 marcheurs

La sortie de marche nordique du 3 juillet dans le secteur du Grand Himbeaumont

La reprise aura lieu début septembre.

La première marche est prévue le dimanche 3 septembre au matin à Vanifosse.

Pour la marche nordique, les personnes déjà inscrites se retrouveront le lundi 4 septembre à 14 heures. Le lieu de départ sera communiqué ultérieurement.

Photo des marcheurs dans la forêt

Marche du 2 juillet près du Col de Mon Repos

La gymnastique reprendra le lundi 11 septembre à 18 heures dans la salle de tir à l’arc du Palais Omnisports.

Seules les sorties vélo vont se poursuivre durant l’été chaque jeudi matin avec un départ à 8 h 30 sur le parking de Territoire de Marques et Biocoop rue Alphonse Matter (voir dans la rubrique « Evénements » ci contre). La prochaine sortie est prévue ce jeudi 6 juillet et conduira les cyclistes vers la vallée du Rabodeau. Elle se déroulera sur la journée avec, à 10 heures, une visite guidée de l’abbaye de Moyenmoutier où les adeptes de la petite reine seront rejoints par d’autres membres du Club. Pique-nique à midi à Senones. L’après midi, le groupe remontera la vallée jusque Moussey par la voie verte, avant de retourner vers Saint-Dié.

Photo des 30 gymnastes

La dernière séance de gymnastique encadrée par Thérèse Le Sausse

Pour participer à ces activités, il suffit d’être inscrit au Club Cœur et Santé. Vous pouvez  nous joindre grâce au formulaire de contact de notre site.

À propos de l'auteur Voir tous les billets Site Web de l'auteur

Club Cœur et Santé de Saint-Dié

1 commentaireLaisser un commentaire