Séances de gymnastique : grâce au beau temps, on s’échauffe en extérieur et, si nécessaire, on continue à l’intérieur du Palais Omnisports

Echauffement le 4 octobre 2021

Avec une arrière-saison toujours favorable les séances se poursuivent le lundi de 18 heures à 19 heures le plus souvent en extérieur et à seulement deux reprises il a fallu, après un s’échauffement en extérieur, poursuivre, les activités à l’intérieur du Palais Omnisports.

Exercices sur la piste le 27 septembre 2021

A noter qu’il n’y aura pas de séance le lundi 11 octobre en raison de l’Assemblée générale du club, ni les suivants en raison des vacances scolaires et du 1er novembre.

Reprise le 8 novembre.

En attendant, vous pouvez participer aux autres activités organisées par le club, en particulier les marches du samedi matin, et, pour les habitués, la marche nordique du lundi après-midi et le vélo du jeudi matin.

Exercices au sol le 27 septembre 2021

Par ailleurs, ces séances de gymnastique sont l’occasion pour les responsables du club de se rencontrer afin d’affiner l’organisation des manifestations, de recevoir les nouvelles adhésions, de discuter d’éventuels problèmes et de tenir une permanence pour les adhérents.

Permanence lors de la séance de gymnastique du 20 septembre avec Annie Thirion et Michel Antoine

À propos de l'auteur Voir tous les billets Site Web de l'auteur

Club Cœur et Santé de Saint-Dié

Click to access the login or register cheese