Reprise de la marche nordique le lundi 14 juin

Contrairement à cette marche nordique du 21 septembre 2020 le nombre de participant est limité à 25 personnes par groupe

Après les marches le 15 mai et les randonnées en vélo le 20 mai, le club Cœur et Santé propose à nouveau des sorties de marche nordique à compter du lundi 14 juin.

Comme pour les autres activités et en accord avec les recommandations des autorités gouvernementales et de la Fédération Française de Cardiologie, ces marches se feront avec des groupes limités à 25 personnes (y compris les deux encadrants, normes en vigueur à partir du 9 juin) avec une inscription préalable jusqu’au jeudi soir précédant la marche. Le port du masque reste obligatoire.

Les personnes inscrites recevrons par courriel, et dans les 48 heures, les informations sur le lieu de la sortie et le noms des encadrants. Comme précédemment, il y aura deux points de rendez-vous : l’un à 13 h 45 pour un covoiturage à Saint-Dié et l’autre à 14 h sur le lieu de départ.

La sortie pourra être annulée si les conditions météorologiques étaient défavorables (toujours vérifier sur les site si elle est maintenue ou non).

Pour s’inscrire à la sortie du 14 juin, il convient d’utiliser le formulaire de contact ci-dessous au plus tard le jeudi 10 juin en précisant l’activité (marche nordique) et la date.

À propos de l'auteur Voir tous les billets Site Web de l'auteur

Club Cœur et Santé de Saint-Dié

Click to access the login or register cheese