Parcours du Cœur : seul le petit circuit de 8, 5 km est maintenu

Les températures prévues ne permettent pas la pratique du vélo et du VTT (copie d’écran de Météo France) mais la marche reste possible

Voici les dernières informations prenant en compte la météo de demain.

Au vu des températures prévues (0°C matin et 4°C dans l’après-midi), le Club Cœur et Santé de Saint-Dié a pris la décision d’annuler les circuits de VTT et de vélo sur route afin ne pas exposer les cyclistes et vététistes à des températures trop basses.

D’autre part, la neige expose les cyclistes et surtout les vététistes à des risques de chutes.

D’autre part, soucieux de protéger aussi ses adhérents, le club également décidé d’annuler le grand circuit de marche qui passait par le col de la Crénée.

Les bénévoles qui devaient tenir le poste au niveau du col pourront ainsi remplacer l’après-midi l’équipe en place au Villé. La relève d’autres membres du club sur les autres postes est également prévue l’après-midi.

Le circuit de marche de 8,5 km et le reste de l’organisation (stands santé à la maison de Marzelay) sont inchangés (voir article précédent).

Une partie des bénévoles sur le « petit » circuit le 27 mars 2022 au dessus du Villé. Il faudra être un peu plus habillé ce dimanche 3 avril

À propos de l'auteur Voir tous les billets Site Web de l'auteur

Club Cœur et Santé de Saint-Dié

Click to access the login or register cheese