Retour de la gymnastique dans la salle de tir à l’arc le lundi 8 novembre

La séance a débuté comme à l’habitude par un échauffement.

Plus d’un an après l’avoir quittée lors du deuxième confinement, le  groupe de gymnastique du Club Cœur et Santé a retrouvé la salle de tir à l’arc le 8 novembre. Cette salle a été libérée quelques jours auparavant par le centre de vaccination qui est retourné au centre-ville dans la salle Carbonnar.

Pour le club, la surface plus grande de la salle permet une plus grande variété d’activités. Cette séance de « retour aux sources » était dirigée par Thérèse Le Sausse.

La séance a débuté comme à l’habitude par un échauffement général avec un petite course. Elles s’est poursuivie avec différents exercices et jeu et s’est terminé par une phase de relaxation.

Exercices au sol

Prochaine séance de gymnastique le lundi 15 novembre à 18 heures.

Rappelons que lors de ces séances les responsables du club sont présents pour une permanence. Ce lundi, ils ont accueilli plusieurs nouveaux adhérents.

Par ailleurs la gymnastique, la marche ainsi que la marche nordique vont recevoir le soutien de nouveaux encadrants. Un grand merci à eux.

Comme l’a indiqué Annie Thiron dans son rapport moral lors de l’assemblée générale d’octobre, c’est grâce à de nouveaux bénévoles que le club va pouvoir continuer à se développer.

Lors de sa réunion du 3 novembre, le bureau a décidé la mise en place de nouveaux créneaux d’activités au début 2022. Nous y reviendrons prochainement.

À propos de l'auteur Voir tous les billets Site Web de l'auteur

Club Cœur et Santé de Saint-Dié

Click to access the login or register cheese