La marche nordique, une activité prisée en ce début d’année

Pas moins de 54 marcheurs lors de la sortie du 13 janvier (photo : Michel Antoine)

Le groupe des marcheurs nordiques est particulièrement assidu depuis la reprise début janvier.

A tel point que la participation moyenne est actuellement de 44 personnes avec un maximum à 54 pour la sortie du 13 janvier dernier, ce qui ne peut que satisfaire Michel Antoine, le responsable de cette activité.

La météo favorable depuis quelques semaines n’y est certainement pas étrangère, tout comme la bonne ambiance qui règne au sein du groupe.

Entre La Voivre et Hurbache le 13 janvier (photo : Michel Antoine)

Et les circuits proposés offrent de magnifiques points de vue  sur les vallées et montagnes des environs de Saint-Dié pour le plus grand plaisir des participants.

Mais ces derniers s’accordent à dire que cela serait encore plus beau si les sommets de la Déodatie étaient enneigés ! Ce sera peut-être pour les prochaines sorties ?

En tous cas, ce vœu a déjà été satisfait ceux qui ont participé le 22 janvier à marche sur les crêtes entre le col de la Schlucht et le sommet du Hohneck (à lire et à voir dans notre prochain article).

Vue sur Saint-Dié et la vallée de la Meurthe depuis le col du Kiosque lors de la sortie du 20 janvier (photo : Jean-Louis Bourdon)

 

À propos de l'auteur Voir tous les billets Site Web de l'auteur

Club Cœur et Santé de Saint-Dié