Les cyclos du club Cœur et Santé ont fait leur première sortie

Photo des 10 cyclistes

Petite pause à Contramoulin

Après une trêve hivernale de quelques mois, c’était l’heure de la rentrée (ou plutôt de la sortie) pour une dizaine de cyclistes du club Cœur et Santé déodatien qui se sont retrouvés jeudi 12 avril à 9 heures sur le parking de Territoire de Marques.

Cette première balade en vélo les a conduits vers Anould avec une petite pause à Saint-Léonard, près de l’école de Contramoulin. Le circuit n’offrait pas de difficulté en dehors d’un vent de face lors de la première partie. Par contre le retour par la voie verte en légère pente descendante et avec un vent favorable a fait oublier les petits désagréments de l’aller.

Jeudi prochain 19 avril, le groupe se dirigera vers la vallée de la Fave, avec là encore un retour pas trop fatigant puisque bénéficiant d’une pente légèrement descendante. Retrouvez les détails du circuit prévu sur la page de l’événement : Sortie vélo vers la vallée de la Fave le jeudi 19 avril.

Les sorties ont lieu chaque jeudi matin avec deux sorties d’une journée durant l’été. Informations complémentaires dans notre précédent article : Le club Cœur et Santé ressort ses vélos chaque jeudi à compter du 12 avril.

À propos de l'auteur Voir tous les billets Site Web de l'auteur

Club Cœur et Santé de Saint-Dié