Marche du dimanche 3 septembre

Photo du groupe au départ

Malgré le soleil, la polaire était bien appréciée

Accueillis, par un soleil radieux, une vingtaine de marcheurs se sont retrouvés à 10 h dans la fraîcheur matinale à Vanifosse, départ de la première marche saison 2016/2017 exceptionnellement programmée en matinée.

Comme à l’accoutumée, deux circuits étaient proposés : la petite promenade guidée par Denise Dombrat et le grand parcours par Michel Antoine.

Au départ, l’allure n’est pas trop rapide. Les discussions vont bon train. Bien sûr, ce sont les retrouvailles après la trêve des vacances !!!

photo des marcheurs en sous bois

Doucement, mais sûrement

Après une petite  partie macadam, nous avons emprunté un sentier en sous-bois où le soleil jouait à cache-cache avec les arbres leur donnant un air mystérieux. Par endroit, on se serait presque cru dans la forêt de Brocéliande !!!

Photo en sous-bois

Là où le soleil joue avec les arbres

Photo du groupe en pause

Pause bavardage en espace dégagé

Tout concordait pour que ce soit une belle matinée : la température, le ciel, la nature qui bénéficiait d’une superbe lumière. Cela donnait douceur et mystère à tous les paysages traversés.

A l’arrivée de cette sortie, les participants s’inquiétaient déjà du programme des futures  marches qui leur seront proposées.

 

 

 

À propos de l'auteur Voir tous les billets Site Web de l'auteur

Club Cœur et Santé de Saint-Dié