Le Club offre des gilets fluo au secteur Petite Enfance d’Horizons 2000

photo de la remise des gilets fluo

Le samedi 4 septembre, sur son stand de la Fête du Sport et des Associations, le Club Cœur et Santé a remis une trentaine de gilets fluo à l’association Horizons 2000 pour le secteur Petite Enfance du Centre Social Saint-Roch.

En l’absence de la présidente Katia Aréna, retenue, l’association Horizons 2000 était représentée par Jacqueline Thirion, vice-présidente et Elisabeth Dumoulin, secrétaire-adjointe, accompagnées de Valérie Bousila, directrice du Centre Social et de Nathalie Martin, responsable du secteur Petite Enfance.

Pour le club, on notait la présence d’Annie Thirion, présidente, Marie-Thérèse Nigron, Jean-Noël Perrin et Jean-Louis Bourdon, cardiologue.

Lors de cette journée des associations, le club a présenté ses actions et activités avec le programme de la Semaine du Cœur. Des démonstrations ont été faites sur l’utilisation du défibrillateur.

Le club rappelle ses prochaines formations publiques et gratuites à la prise en charge de l’arrêt cardiaque : celle du mardi 13 septembre organisée à Saint-Remy par la municipalité en partenariat avec les pompiers et celle du jeudi 24 novembre à l’Espace François Mitterrand (voir les détails dans notre agenda ci contre).

À propos de l'auteur Voir tous les billets Site Web de l'auteur

Club Cœur et Santé de Saint-Dié