Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Reprise des activités du club le 1er septembre

1 septembre

Article modifié le 30 juillet.

La reprise officielle des activités du club, un moment prévue le lundi 14 septembre est fixée au 1er septembre. La reprise effective aura lieu le jeudi 3 avec les sorties vélo. Suivront les marches du samedi matin le 5, du dimanche après-midi le 6, la marche nordique le lundi 7 et enfin la gymnastique le lundi 14.

Voir l’article suivant : https://coeuretsante.deodatie.fr/2020/07/15/les-activites-du-club-coeur-et-sante-de-saint-die-pour-2020-2021/

Suites aux décisions prises au niveau national puis au niveau régional, les activités du club reprendront le 1er septembre dans le respect des règles vis a-vis du coronavirus en vigueur à cette date.

Cette reprise concerne notamment la marche nordique et la gymnastique les lundis, les randonnées cyclistes les jeudis et les marches les samedis matin et certains dimanches après-midi.

Cependant, aucune manifestation importante n’aura lieu : en particulier il n’y aura pas d’activités en direction du public à l’occasion de la Semaine du Cœur (ni marche, ni randonnée cycliste, ni conférence).

Les adhérents recevront des informations complémentaires et leurs dossiers d’inscription d’ici la mi-juillet (à la suite de la réunion de bureau du club prévue le jeudi 9 juillet).

Plus d’information dans l’article du 12 juillet : https://coeuretsante.deodatie.fr/2020/07/12/reprise-des-activites-du-club-coeur-et-sante-le-lundi-14-septembre/

Règles de distanciation à la date du 26 juin 2020

Détails

Date :
1 septembre