Marche nordique : dernière sortie de 2024 en nocturne dans le Kemberg

Départ de la marche nordique du 16 décembre 2024 devant l’abri des 3 fauteuils

La tradition a été respectée : la dernière sortie de marche nordique du club Coeur et Santé de Saint-Dié avant Noël s’est faite dans le Kemberg à la lumière des lampes frontales au départ de l’abri des Trois fauteuils.

Avant le départ, une partie du groupe avait installé des tables et des bancs ainsi que des guirlandes pour éclairer ce bâtiment construit par le club Vosgien et lui donner un air de fête.

La marche a duré un peu plus d’une heure avec un aller et retour jusqu’au Fond de Foucharupt.

Le groupe au Sapin qui pisse le 16 décembre 2024

Pendant ce temps, une équipe de bénévoles dressait la table pour un moment convivial autour de boissons chaudes préparées par Michel Antoine et de plats salés et sucrés réalisés par une vingtaine de membres du groupe.

L’équipe du service de table

Après la « fête », les membres du groupe ont posé pour la photo souvenir avant de ranger le matériel et de se souhaiter mutuellement de bonnes fêtes de fin d’année.

La photo du groupe

Les marcheurs nordiques se retrouveront le lundi 5 janvier pour une reprise en douceur après les fêtes avec à nouveau un aller et retour vers le fond de Foucharupt, mais avec un circuit plus long, puisque cette fois-ci le départ se fera depuis le col d’Anozel (distance de 8 km).

 

À propos de l'auteur Voir tous les messages Site de l'auteur

Club Cœur et Santé de Saint-Dié