Information sur le respect des règles sanitaires en vigueur et présentation des itinéraires de marche avant le départ.[/caption]
Après une (trop) longue interruption due au Covid-19, c’est avec beaucoup d’impatience et de plaisir qu’une trentaine de marcheurs ont enfin repris le dimanche 7 septembre cette activité en respectant les consignes sanitaires en vigueur. Pas d’embrassade, respect du port du masque etc….
La reprise a eu lieu col d’Anozel, point de départ des deux circuits proposés. Un de 5,5 km et l’autre de 8,5 km en Forêt Domaniale de Kemberg dans le secteur du Haut de la Fête avec passage sur le site de l’ancienne mine de cuivre.
Les parcours, relativement plat, avec une alternance de chemin forestier, sentier et passage en prairie, étaient propices à une bonne remise en jambes.
De retour au col d’Anozel, les deux groupes arrivés presque en même temps ont pris le temps, dans une ambiance bon enfant, sans relâcher les consignes sanitaires, d’échanger leurs impressions sur les itinéraires parcourus avant de se quitter.
La prochaine marche est programmée le dimanche 27 septembre