Editorial du Pr Alain Furber dans « De vous à nous » la lettre de la FFC à ses membres de janvier 2022

Chères et chers Membres du réseau de la FFC,

En cette nouvelle année, permettez-moi de vous présenter de nouveau mes meilleurs vœux.

Que 2022 soit, pour vous et vos proches, riche d’énergies partagées, de joies intenses et de bonheurs durables. C’est grâce à notre mobilisation générale que nous pourrons gagner le combat contre les maladies cardiovasculaires !

Malgré la crise sanitaire qui perdure, la grande majorité des Clubs Cœur et Santé ont pu reprendre leurs activités à la rentrée de septembre 2021 et accueillir à nouveau leurs adhérents. Les ré-inscriptions progressent dans nos Clubs et nous gardons espoir que cette dynamique continue pour cette année.

Par ailleurs, depuis maintenant un an, nous avons mis en place une nouvelle charte graphique avec de nombreux outils de communication que vous pouvez utiliser pour faire la promotion de vos Clubs mais aussi lors des prochains Parcours du Cœur qui je l’espère pourront se dérouler en présentiel.

Enfin, comme vous le savez, notre campagne phare « Osez agir » est axée sur les Gestes qui Sauvent. Il est primordiale de les connaître et nous pouvons utiliser la force de notre réseau et de son maillage territorial pour initier les Français. Je vous invite alors à proposer et à continuer les initiations dans vos régions dès que les conditions sanitaires le permettront.

Je tenais à vous remercier sincèrement pour votre implication et pour votre engagement indéfectible au fils des années.

Pr Alain FURBER,
Président de la Fédération Française de Cardiologie

Alain Furber, président de la FFC, lors des journées nationales de novembre 2021

 

À propos de l'auteur Voir tous les billets Site Web de l'auteur

Club Cœur et Santé de Saint-Dié

Click to access the login or register cheese