Des séances de gymnastique qui se poursuivent en plein air tant que la météo le permet

Exercices d’échauffement lors de la séance du 16 septembre 2021

L’activité de gymnastique du lundi avait repris en juin dernière après 6 mois d’interruption. La salle habituelle étant occupée par le centre de vaccination, elle s’était déroulée en plein air sur le stade d’athlétisme à la faveur d’une météo favorable.

Si le club s’est vu attribuer une nouvelle salle pour la rentrée, les deux premières séances ont lieu également eu lieu sur le stade d’athlétisme, « Dame Météo » étant à nos côtés.

Après Jean-Paul Wagner, les participants ont retrouvé Thérèse Le Sausse le lundi 13 septembre.

Exercices sur tapis le 16 septembre 2021

Pour la suite, les séances pourrons avoir lieu dans la salle de gymnastique du Palais Omnisports Joseph Claudel (POJC), peut-être dès le lundi 20, si les températures étaient un peu plus fraiches.

Comme ils le font depuis le début de l’année, lors de ces séances, Annie Thirion et Michel Antoine sont présents pour accueillir les nouveaux adhérents.

Rappelons que l’accueil se fait à 18 heures devant l’entrée principale du POJC et que selon la météo les participants sont orientés soit en extérieur, soit dans la salle.

Dans ce cas l’entrée se fait directement dans la salle de gymnastique par l’extérieur (pas d’entrée dans le le POJC)

De plus, l’accès se fait avec un masque et après présentation d’un passe sanitaire et les mesures de distanciation restent en vigueur à l’intérieur.

Plan du Palais Omnisports Joseph Claudel avec les différentes salles, dont celle de gymnastique sur la gauche (cercle rouge)

À propos de l'auteur Voir tous les billets Site Web de l'auteur

Club Cœur et Santé de Saint-Dié

Click to access the login or register cheese