Les marches du dimanche après-midi : c’est reparti…. au Club Cœur et Santé

Photo des marcheurs au départ des circuits

La randonnée s’annonce agréable. La météo est clémente, la bonne humeur est au rendez-vous.

Superbe soleil et température agréable en ce dimanche 5 septembre pour les 14 marcheurs qui se sont regroupés au départ du chemin de l’Amitié à Sainte-Marguerite pour participer à cette première marche de la saison 2021-2022.

Ils se sont ensuite répartis en deux groupes, l’un faisant le circuit de 5,5 km adapté en allure et l’autre celui de 8,5 km pour les habitués de randonnée.

Arrivés au Haut de Chaumont par un sentier serpentant en sous-bois feuillu, les deux groupes se sont séparés pour poursuivre les itinéraires prévus.

Arrivée des deux groupes au haut de Chaumont

Arrivée des deux groupes au haut de Chaumont

Les participants du petit circuit ont rejoint Remémont pour un retour par les Hayottes et les Fontenys en empruntant les chemins de prairie.

Les marcheurs ur le haut de Chaumont

Sur le haut de Chaumont

Les  marcheurs du grand parcours ont  suivi en partie le Sentier de l’Amitié jusqu’à Mialefosse – Hautemont avant de le quitter pour  rejoindre Remémont pour un retour identique au petit circuit.

Tantôt  au soleil, mais souvent ombragés, les parcours, avec alternance de chemins, sentiers et passages en prairie ne présentaient pas de difficultés particulières.  Une bonne mise en jambes pour les marches à venir.

Prochaine marche le dimanche 26 septembre

À propos de l'auteur Voir tous les billets Site Web de l'auteur

Club Cœur et Santé de Saint-Dié

Click to access the login or register cheese