La reprise de la gymnastique du lundi 14 juin

Non, les participants n’ont pas effectué un 110 m haies le 14 juin 2021

Une dizaine de personnes étaient présentes pour cette reprise organisée en extérieur au parc omnisports, puisque la salle de tir à l’arc habituellement utilisée est occupées par le centre de vaccination.

Elle a eu lieu par un temps estival sur la partie de la piste d’athlétisme située devant les tribunes et en grande partie à l’ombre.

A leur arrivée, les participants se sont demandés ce qu’il les attendait. En effet, parmi le matériel installé sur la piste par Jean-Paul Wagner, il y avait des haies. Mais ils ont été rapidement rassurés : lors des exercices, l’objectif n’était pas de passer au dessus des haies, mais … en dessous, ce qui était à la portée de tous.

L’échauffement sur la piste

Et après une période d’échauffement en trottinant sur la piste, les personnes ont été réparties en binômes et chacune et chacun a pu réaliser sans difficulté les différents parcours qui lui étaient proposés.

Un des parcours gymniques du 14 juin

Et le dernier effort a été consacré au rangement du matériel !

La prochaine séance aura lieu le lundi 21, toujours au stade d’athlétisme.

Ne pas oublier d’apporter sa bouteille d’eau.

Comme pour toutes nos activités, avant le départ de votre domicile, veuillez vérifier sur notre site qu’il n’y a pas de modification en lien avec les conditions météorologiques.

Merci au club d’athlétisme et à son président Gilbert Rauturier pour la mise à disposition du matériel.

Merci à Jean-Paul Wagner et au club d’athlétisme

À propos de l'auteur Voir tous les billets Site Web de l'auteur

Club Cœur et Santé de Saint-Dié

Click to access the login or register cheese