A partir du 9 juin, le nouveau protocole sanitaire autorise, pour les activités encadrées, des groupes de 25 personnes, encadrants compris (voir article précédent en cliquant sur le titre ci dessous), en extérieur comme en intérieur, sous réserve respecter certaines normes (les mêmes qu’à l’automne 2020).
A partir du 30 juin, sous réserve de la poursuite de l’amélioration de la situation sanitaire, le nombre de personnes ne sera plus limité.
Les nouveaux protocoles sanitaires à partir du 9 juin puis du 30 juin
Ainsi, après la reprise des marches le 15 mai et des sortie vélo le 20 mai, il est prévu celle de la marche nordique le lundi 14 juin.
Il en est de même pour la gymnastique qui va redémarrer le lundi 14 juin.
Cependant, comme vous le savez, la salle de tir à l’arc est actuellement utilisée, et pour plusieurs mois encore, par le centre de vaccination anti Covid 19.
Dans ces conditions, après accord de la ville, cette activité est prévue en extérieur sur le stade d’athlétisme avec possibilité de repli dans les gradins en cas de mauvais temps.
Bien entendu, les activités proposées seront adaptées à cette situation. Les moniteurs travaillent sur ce sujet depuis plusieurs jours comme ils l’ont déjà fait par le passé.
L’inscription préalable est indispensable afin d’organiser si nécessaire deux groupes en cas d’inscription de plus de 25 personnes.
Pour ce faire, merci d’utiliser le formulaire de contact ci-dessous en précisant le jour et le type d’activité. La date limite d’inscription est fixée au jeudi précédent, soit le 10 juin pour la première séance de gymnastique du 14.
Vous recevrez dans les 48 heures et par courriel les informations concernant cette séance et en particulier le lieu précis de rendez-vous.