Les cyclotouristes du club Cœur et Santé ont repris leurs randonnées le jeudi 20 mai

Les vélos sont de nouveau de sortie le jeudi 20 mai (photo : Daniel Pierre)

Après la marche le samedi 15 mai, puis le mercredi 19, ce fut au tour des cyclotouristes du club Cœur et Santé de reprendre leurs sorties collectives le jeudi 20 mai.

Compte tenu des contraintes sanitaires limitant le nombre de participants à 10 personnes, deux groupes ont été formés avec des circuits sans difficulté d’une trentaine de kilomètres.

Il est à noter que les participants avaient déjà de nombreux kilomètres à leur actif, ayant repris leurs activités de façon individuelle depuis de nombreuses semaines.

Le premier groupe avec 7 cyclistes est parti de la salle omnisports vers Anould sous la direction de Gérard Etienne, assisté de Daniel Pierre, pour un circuit inédit de 35 km.

Un groupe s’est dirigé vers Anould lors de la première sortie vélo du 20 mai (photo : Daniel Pierre)

Le second comportant 9 personnes s’est élancé pour un périple de 31 km du parking de Territoire de marques vers l’abbaye de Moyenmoutier, encadré par Jean-Louis Bourdon et Guy Fréchin.

Pour rappel, cette activité est ouverte aux aux adhérents du club qui peuvent y participer avec tout type de vélo, y compris ceux à assistance électrique. Le port du casque est obligatoire ainsi qu’un vêtement réfléchissant. Les gants cyclistes sont recommandés.

Ne pas oublier de prendre un bidon d’eau et de quoi manger en cas de fringale.

Le deuxième devant le portail d’entrée de l’abbaye de Moyenmoutier (photo : Jean-Louis Bourdon)

Le prochain rendez-vous est prévu le jeudi 27 mai à 9 heures.

L’inscription est obligatoire au plus tard le dimanche 23 mai (informations complémentaires et formulaire de contact en cliquant sur le titre du cadre ci-dessous).

Inscription aux sorties en vélo du jeudi 27 mai jusqu’au dimanche 23 mai

À propos de l'auteur Voir tous les billets Site Web de l'auteur

Club Cœur et Santé de Saint-Dié

Click to access the login or register cheese