Marie-Laure Siegel, nouvelle interlocutrice des clubs Cœur et Santé au sein de l’Association de Cardiologie de Lorraine

 

Marie-Laure Siégel succède à Anne-Françoise Fernandes

Dans un courrier du 7 novembre, le Pr Étienne Aliot, président de l’Association de Cardiologie de Lorraine annonce l’arrivée de la nouvelle secrétaire-coordinatrice régionale, Marie-Laure Siegel, qui prend ses fonctions à compter de ce lundi 9 novembre en remplacement d’Anne-Françoise Fernandes, qui assurera un temps de transmission et qui reste déléguée régionale bénévole.

Après une formation en comptabilité, Marie-Laure Siegel, était secrétaire et responsable de la comptabilité d’un cabinet médical de groupe de l’agglomération nancéienne. Elle est par ailleurs élue municipale dans sa commune de Thélod et vice-présidente en charge de la cohésion sociale au sein de la communauté de commune de Moselle et Madon.

Si nous n’avions pas été reconfinés, il était prévu que nous fassions sa connaissance lors de notre assemblée générale (*).

Dans le contexte actuel, les contacts avec les responsables des clubs se feront lors des visio-conférences ou par téléphone.

(*) Cette AG qui était prévue le 20 novembre en présence des membres du Conseil d’administration et des responsables des clubs a été reportée à une date ultérieure du fait du confinement, peut-être en visioconférence (?).

Le courrier du Pr Aliot : Arrivee ML Siegel 07 11 2020-1

 

À propos de l'auteur Voir tous les billets Site Web de l'auteur

Club Cœur et Santé de Saint-Dié

Click to access the login or register cheese