La sortie vélo du 4 juillet vers Senones en passant par le Grand Himbeaumont et le Paire

Le groupe au Paire, le point culminant de la randonnée du 4 juillet

Après une interruption la semaine passée liée à la canicule, les cyclotouristes du club Cœur et Santé ont ressorti leurs vélo le jeudi 4 juillet. Cette randonnée inédite et vallonnée d’une quarantaine de kilomètres, en grande partie ombragée et réalisée par une température agréable, les a conduits au Grand Himbeaumont, puis au Paire de Moyenmoutier avant de redescendre vers les Voitines dans la vallée du Rabodeau, où ils ont rejoint la voie verte qu’ils ont empruntée jusque Senones.

Une sortie inédite et vallonnée avec le passage par le Paire de Moyenmoutier

Le retour s’est effectué sur un circuit sans difficulté, et qu’ils connaissent bien, jusqu’à Étival-Clairefontaine par la voie verte puis par La Voivre.

Pour les prochaines sorties, le rendez-vous pour le départ reste fixé sur le parking de Territoire de Marques à 9 heures.

Les 11 et 25 juillet, il s’agira de sorties de la journée, avec une partie culturelle ouverte à tous les membres du clubs, respectivement dans la vallée de la haute Meurthe et à Bruyères. La randonnée du 18 juillet, préparera la sortie du 25 avec la montée vers Vanémont avec un retour par Sarupt et Saint-Léonard. Plus d’infos dans la colonne « événements ».

À propos de l'auteur Voir tous les billets Site Web de l'auteur

Club Cœur et Santé de Saint-Dié