Clap de fin, ou presque, pour la marche nordique du lundi après-midi

Marche nordique le 1er juillet 2019 au col de la Crénée

C’était le clap de fin, ou presque (lire enfin d’article), pour la marche nordique ce lundi 1er juillet.

Pour la circonstance Michel Antoine, l’organisateur de cette activité, avait choisi, comme à l’habitude, un circuit ombragé au départ du col de la Crénée. Un choix d’autant plus judicieux que la chaleur était de la partie, même si on était loin des conditions météorologiques du milieu et de la fin de la semaine précédente.

Un circuit également pas trop long, car cette « dernière » sortie est traditionnellement marquée par un moment convivial entre tous les participants.

Des remerciements aux organisateur et encadrants

Remise par Jean-Claude Wolff du cadeau à Michel Antoine organisateur et encadrant de la marche nordique

C’est également l’occasion pour les bénéficiaires de cette activité de remercier Michel Antoine et Dominique Rossignol qui encadre avec lui les sorties. Des remerciements concrétisés par la remise de petits cadeaux, organisée par Jean-Claude Wolff.

Remise du cadeau à Dominique Rossignol

L’activité va se poursuivre durant l’été tous les lundis matin à compter du 15 juillet

La dernière marche nordique du lundi après-midi aura lieu le 8 juillet.

L’an passé, quelques sorties avaient été organisées par Dominique Rossignol durant l’été. Cette année, il y aura une sortie les lundis 16, 23 et 30 juillet et les lundis 5, 19 et 26 août. Mais, pour tenir compte des conditions climatiques, ces marches auront lieu le matin et les circuits choisis par Michel Antoine et Dominique Rossignol seront ombragés.

Le RV est fixé à 8 h 45 sur le parking de Territoire de Marques pour le covoiturage ou à 9 heures au point de départ de la marche nordique. Les informations concernant ces sorties seront communiquées aux participants habituels et mises en ligne dans la rubrique événement de notre site.

La reprise des marches du lundi après-midi aura lieu le lundi 2 septembre à 14 heures.

À propos de l'auteur Voir tous les billets Site Web de l'auteur

Club Cœur et Santé de Saint-Dié