Site icon Club Cœur et Santé de Saint-Dié

Dernière séance de gymnastique et dernière permanence du club le 30 juin

Séance de gymnastique du 30 juin 2025

Le lundi 30 juin a eu lieu la dernière séance de gymnastique de l’année sous la direction de Francette Lamaze.

Si l’activité a eu lieu comme à l’habitude dans la salle de tir à l’arc du palais omnisports Joseph Claudel, le groupe s’est retrouvé à l’extérieur pour la traditionnelle photo de fin d’année.

Le bureau du club remercie l’ensemble des bénévoles (animateurs, infirmières et titulaires du PSC) qui ont permis la tenue de cette activité durant l’année.

La reprise de la gymnastique est prévue le lundi 1er septembre à 18 heures.

En attendant bel été à chacune et chacun.

La marche du samedi et la marche nordique se poursuivent en juillet et le vélo en juillet et août.

Gymnastique du 27 janvier 2025

Les permanences reprendront également le lundi 1er septembre. En attendant, vous pouvez contacter les responsables du club avec le formulaire ci dessous (ne pas oublier d’indiquer votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous rappeler).

 

Quitter la version mobile