Malgré une météo douteuse, qui a certainement dû en décourager quelques-uns, c’est tout de même un groupe d’une vingtaine de marcheurs qui a participé à cette sortie dominicale au départ de la Bourgonce.
Comme à l’habitude, deux parcours étaient proposés avec un départ en commun sur 1,5 km.
Les distances parcourues ont été de 6 km pour la marche à allure modérée sans difficulté et de 8,5 km pour le circuit au profil plus dynamique.
Les parcours ont été rythmés par des passages sur petite partie goudronnée et chemins forestiers en direction de la Vère Martin, et Froide Fontaine pour la petite marche et le chemin de la source Bernard en direction du Haut de Thoné pour le grand circuit.
A mi-parcours, quelques gouttes de pluie sont venues nous taquiner un court instant, juste pour vérifier si tous avaient bien prévu de quoi s’en protéger.
En fin de compte, la météo capricieuse n’a pas gâché cette sortie automnale.
Rien de plus agréable qu’une balade pour s’oxygéner et pour certains, cela a été l’opportunité et, c’est bien la saison, de cueillir au hasard de la marche quelques champignons ou pour le photographe d’immortaliser différentes espèces la pluie de ces derniers jours ayant favorisé leur développement.
Prochaine marche le dimanche 24 novembre 2019