Un après-midi agréable mais sans soleil pour les 25 participants à cette sortie automnale de fin novembre où la nature se prépare à l’hiver et s’endort peu à peu.
Les circuits de 5,5 km et 9 km ne présentaient pas de difficulté particulière car relativement plats et essentiellement constitués de sentiers, chemins forestiers ou chemins en prairie.
Arrivés au Haut de Chaumont par un sentier couvert de feuilles mortes aux teintes chaleureuses, les deux groupes se sont séparés pour poursuivre les itinéraires prévus.
Les participants de la petite marche sans difficulté à allure modérée, avec comme accompagnatrice Denise Dombrat, ont rejoint Remémont pour un retour par les Hayottes et les Fontenys en empruntant les chemins de prairie.
Guidé par Michel Antoine, les marcheurs du grand parcours ont suivi en partie le Sentier de l’Amitié jusqu’à Mialefosse – Hautemont avant de le quitter pour rejoindre Remémont pour un retour identique au petit circuit.
Encore un bel après-midi où nous avons profité du temps qui nous était offert, de la nature, tout en entretenant notre forme physique.
Prochaine marche le dimanche 16 décembre